Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mizuki Kaitô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Mizuki Kaitô



Mizuki Kaitô

Masculin
→ Messages : 16


Mizuki Kaitô _
MessageSujet: Mizuki Kaitô   Mizuki Kaitô EmptyVen 5 Juil - 23:32





I/ Pour commencer

Etat Civil;


Personnage : Prédéfini [X] / Inventé []

Mizuki Kaitô Ava_0310

• Mizuki KAITÔ

• 10 Septembre 1991
• 24 ans
• Kazuki
• Etudiant en Sport




II/ Tous différents

Descriptions;


Je m'aime. Je suis beau, fort, puissant... non, je plaisante (quoique). Pour tout vous dire, je suis quelqu'un de gentil, j’arrive facilement à parler à quelqu’un et à exprimer mes émotions (comment ça, je suis extraverti ?! Un peu… beaucoup). Ma principale occupation est le sport… qu’est-ce que je ferais si je ne pouvais pas courir, sauter, shooter, lancer… bref, faire du sport !

Je suis très fière, je crois en mes compétences, je sais que je suis l’un des meilleurs. J’aime m’amuser à taquiner les autres, c’est tellement drôle de les voir sortir de leurs gonds si facilement !

Mes autres occupations sont de m’amuser avec mes amis, sortir boire plus d’un verre (l’alcool est l’un de mes amis), et j’aime bien enfreindre les règles. Pourquoi ? Je n’en sais rien, je n’aime pas qu’on me dicte des règles, sûrement dû à mon enfance stricte.

Je suis quelqu’un d’insouciant. Je m’en fiche de ce qu’on pense de moi, de ce que les autres font. Je m’occupe de ma propre petite personne, c’est déjà bien assez.  Sauf, une chose qui m’importe beaucoup, je déteste qu’on s’en prenne à plus faible que soit… là je m’énerve. D’ailleurs dans ma lancée, je tiens à préciser que je suis bagarreur et que je déteste perdre un combat. Comment ça, j’ai aussi un mauvais caractère ? Non du tout, je l’ai dit : j’aime ma personne et je m’en fiche des autres, seulement pas quand ceux-ci ne le méritent pas.  Il y a plein d’autres choses que je n’aime pas en réalité… entres autres celui de me prendre pour une mauviette, les intellos et leurs airs supérieurs (comment ça, j’ai fait la même chose qu’eux ? Bon… possible), la drogue, et j’en passe des plus belles… vous le découvrirez bien assez tôt.

Physiquement, je ressemble à n'importe qui. Je suis souvent en tenue sportive, mais pas toujours. Je porte deux anneaux à mes oreilles (une à droite et l'autre à gauche) un peu plus haut que les boucles d'oreilles traditionnelles. Mes cheveux sont blonds et j'ai les yeux bruns.

Oh, une dernière petite chose, je suis bi, j’aime draguer tout ce qui le mérite et je n’aime pas qu’on me repousse,  mais plutôt qu’on ait de l’admiration pour moi. Avoue que tu craques déjà ?




III/ Une vie, une destinée

Biographie


Commençons par le tout début. Autant vous dire que j’étais un enfant tout à fait normal, sans vie tragique, malheureuse ou autre. Je n’ai pas eu une enfance spéciale. J’étais enfant unique, et je ne m’en portais pas plus mal. J’aimais être le seul enfant de mes parents. Egoïste ? Peut-être, mais je m’en fiche. Fils d’un père banquier et d’une mère médecin assez occupé par son boulot, je fus élevé dans des règles strictes. Ne fais pas ci, ne pas ça, ce n’est pas bien… mais quel est la limite entre le bien et le mal ? Existe-t-elle ? On ne m’expliquait pas grand-chose sur ce qu’était le bien et le mal, je l’appris seul… beaucoup plus tard.

J’étais toujours très encadré par mes parents, j’étais un élève avec la moyenne, mais je ne visais jamais plus haut, à quoi bon ? Le but est de réussir, non ? Par contre, l’un des domaines où j’excellais le plus était le sport. Un prodige ? C’est bien possible. J’entrai très tôt dans une épique de Handball, même si tous les sports me convenaient. Je gravis très rapidement les échelons et me retrouvait dans les meilleurs jeunes de mon âge. Il me jalousait, mais je m’en fichais, j’étais très fier de mes capacités sportives. D’ailleurs, mes parents étaient aussi très fiers de moi, ils parlaient à tous de mes prouesses sportives. Et là, ma vie devint encore meilleure, j’étais ce qu’on peut appeler un enfant roi. Ils admiraient mes facultés… et me le rendaient bien. J’avais tout ce que je voulais, rien ne m’était refusé. Mon moment de gloire ! Mes parents et moi-même n’hésitions pas à vanter mon savoir-faire sportif !

Vers ma quinzième année, j’étais toujours aussi compétent. Je draguais les filles que je croisais, n’étant jamais fidèle… il y avait tellement de filles différentes, dans tous les sens du terme. Et puis, une soirée me perturba. Mes parents m’avaient laissé sortir, même à 15ans, ils ne pouvaient me refuser ça. J’ai bu. Beaucoup. J’ai dragué. Enormément. J’ai flirté… encore plus, mais ce qui me fit me remettre en question, c’est que j’embrassais filles ET garçons. Je n’avais jamais fait ça auparavant, je n’y avais jamais fait réellement attention. Cette soirée me fit douter. Etais-je hétéro ?

Suite à cette découverte, il me fallut longtemps pour accepter le fait que j’étais bi… et une fois l’acceptation admis… j’en souffris. Je disais tout à mes parents, pourquoi pas ça aussi ? Ils acceptaient tout de moi… n’importe quoi, alors pourquoi leur cacher, ils l’accepteraient aussi. Et je leur dis. Grosse erreur qui me valut ma famille. Ce fut la chute, un fiasco total… on me renia et me jetait de la maison. Seule ma tante accepta de m’héberger, je ne lui en remercierais jamais assez. Je ne savais même pas que j’avais une tante à Kensei, ce fut un choc en l’apprenant.

Je n’avais plus aucun contact avec mes parents. Je m’étais refermé comme une huitre, je ne sortais plus… et puis ma tante me secoua, et je repris mes études avec un cursus aménagé en sport, après tout, j’avais toujours mes facultés. Même en reprenant mes études, j’avais du mal à m’approcher des autres, j’étais distant. Je me battais souvent, car je pétais des plombs à la moindre remarque. Et puis, ma vie recommença. Dans ma classe, j’ai rencontré Misa Satô… ce qui a donné naissance à une rivalité et une amitié très sincère. Un jour, elle me raconta ce qui s’était passé dans le quartier, et ce qui se tramait encore aujourd’hui. Je l’avais écouté d’une oreille distraite, ne la croyant pas tellement. Le soir même, je me rendis dans un bar, que je fréquente toujours aujourd’hui, le propriétaire me fait des prix discrètement… il faut dire que je suis un bon client. En sortant, je me fis attraper par un groupe qui me passa à tabac… je me suis défendu du mieux que je pouvais… mais ils étaient plusieurs et j’entendis vaguement un nom de gang. L’un deux parlant de Kuragi… et je fis le lien entre ce qui venait de se passer et ce que m’avait raconté Misa.

Autant vous avouez que le lendemain, je me présentais à Misa et voulu entrer chez les Kazuki. Je les rejoignis par amitié pour Misa et les autres par la suite, voulant défendre leurs causes. D’ailleurs, j’aide assez, étant l’un des plus bagarreurs du groupe. Plus tard, à mon entrée chez les Kazuki, je me sentis littéralement renaitre… j’étais tellement  bien, je n’ai jamais regretté mon choix de les avoir rejoints.  

Et quelques jours plus tard, je croisais un garçon… autant dire qu’il était canon. Un rebelle si attirant, si… je le veux. J’arriverai à le faire craquer. En faisant du vélo avec Misa, un nouveau défi avait été lancé, je le croisais et le dévorais du regard. Misa m’annonça qu’il s’appelait Yui. Yui Honda et qu’il faisait partie des Kuragi. Depuis cette révélation, mon défi avait redoublé. Je souris. Persuadé que j’y arriverais un jour.





IV/ Hors-Jeu :

Vous, derrière tout ça



• Prénom / Surnom : -
• Âge : 22 ans
• Niveau RPG : Normal? Bon? Aucune idée, mais ce n'est pas une première, loin de là Wink
• Comment avez-vous connu le forum? De partenaire en partenaire, et ce forum m'a tapé dans l'oeil  (lol)
• Avez-vous un Double-compte sur le forum? (Si oui, précisez le pseudo) Nop
• Des remarques ou des suggestions à faire? Joli Forum et le contexte est accrocheur, j'aime ça Smile
• Code Règlement : Lu et approuvé



Dernière édition par Mizuki Kaitô le Sam 6 Juil - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
私 は Zhexin Katayama



Zhexin Katayama

Masculin
→ Messages : 246


Mizuki Kaitô _
MessageSujet: Re: Mizuki Kaitô   Mizuki Kaitô EmptySam 6 Juil - 4:08

Bienvenue et merci de ton inscription ^^
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Si tu as des questions n'hésite pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephander.deviantart.com/
私 は Mizuki Kaitô



Mizuki Kaitô

Masculin
→ Messages : 16


Mizuki Kaitô _
MessageSujet: Re: Mizuki Kaitô   Mizuki Kaitô EmptySam 6 Juil - 4:54






Merci beaucoup pour l'accueil.
Je n’hésiterai pas à poser des questions Smile

Sur ce, je vais continuer la fiche!
[Edit] Fiche terminée ! :p




Revenir en haut Aller en bas
私 は Zhexin Katayama



Zhexin Katayama

Masculin
→ Messages : 246


Mizuki Kaitô _
MessageSujet: Re: Mizuki Kaitô   Mizuki Kaitô EmptyDim 7 Juil - 3:06

Alors alors voyons voir cela :p

Ben écoute je suis assez satisfait de ta fiche, je pense que l'essentiel y est ^^
En revanche je tiens à pointer que c'est Kuragari et non Kuragi, histoire que tu ne te trompes pas plus tard en RP Wink
Mais sinon ta fiche se lit toute seule c'est super !

Tu es donc officiellement validé je te souhaite donc de bien t'amuser sur le forum Very Happy
Comme tu as pu peut-être le voir un event est en cours, n'hésite donc pas à y prendre part Wink

N'oublie pas de faire te fiche de lien[ICI] et de RP [ICI].
Si tu as des questions n'hésite pas je serais là pour te répondre (mes collègues du Staff n'ayant temporairement pas Internet ^^)

Et au fait, félicitation, tu es notre premier Kazuki !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zephander.deviantart.com/
私 は Mizuki Kaitô



Mizuki Kaitô

Masculin
→ Messages : 16


Mizuki Kaitô _
MessageSujet: Re: Mizuki Kaitô   Mizuki Kaitô EmptyDim 7 Juil - 3:28

Merci bien! Oh oui j'ai fait une faute de frappe sur Kuragari. Je ferai attention!
Et oui, le premier! J'espère que d'autres suivront histoire que je ne sois pas longtemps "seul" ahah
Je vais de ce pas remplir les relations et fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
私 は Contenu sponsorisé





Mizuki Kaitô _
MessageSujet: Re: Mizuki Kaitô   Mizuki Kaitô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizuki Kaitô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Bureau des Inscriptions :: → Personnages Validés :: → Kazuki-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit