Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 Isono Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Jun Isono


Jun Isono

Féminin
→ Messages : 110


Isono Jun _
MessageSujet: Isono Jun   Isono Jun EmptySam 22 Juin - 18:53








I/ Pour commencer

Etat Civil


Personnage : Prédéfini [] / Inventé [X]

Isono Jun Sawasa12

• Jun ISONO

• Date de Naissance : 5 mars 1995
• Âge : 18 ans
• Groupe : Hide
• étudiante en mathématique
 •serveuse




II/ Tous différents

Descriptions;


Jun, malgré son jeune âge, s'est forgé son propre caractère et sa propre personnalité. Tous deux ne sont pas forcément intéressants aux premiers abords, ils sont propres à la jeune fille, certes, mais rien d'exceptionnelle ne saute aux yeux. Discrète, travailleuse, sportive, Jun n'a jamais voulu sortir de l'ombre et attirer l'attention sur sa petite personne.


Elle a commencé le kendo à l'âge de six ans et a dû alors directement adopter une certaine façon de vivre et de penser. La combativité, l'effort, la détermination et une certaine force de caractère : c'est tout ce que Jun a développé en même temps que ces capacités au combat. Si jeune, elle avait déjà opté pour une voie spirituelle que lui apportait les sports de combat traditionnels.  Même si les premiers mois étaient terriblement durs pour la toute jeune fille qu'elle était, l'abandon n'a jamais été une option pour elle qui était littéralement passionnée et en constante recherche d'un dépassement de soi. 
Toute sa personnalité est directement liée aux sports de combat qu'elle pratique. Cela peut paraître impersonnel mais grâce à eux elle s'est créé un caractère qu'elle travaille encore et toujours et qui la satisfait pleinement. 

Jun a commencé l'Aïkido a dix ans. C'est cette discipline qu'elle adoptera réellement et pour laquelle la jeune fille offrira tout son temps et sa motivation. L'Aïkido est un sport de combat qui consiste à retourner l'agressivité et l'attaque de l'adversaire contre lui. Une sorte d'auto défense mais dont l'action est toujours immédiate et proportionnée à l'agression qu'on nous porte. Le combat n'a jamais lieu car finit au moment même où il débute. Dès sa découverte de la discipline, Jun s'est faite plus discrète et dur à approcher. Totalement dévouée à son professeur, l'Aïkido est rapidement devenue la priorité de la jeune fille.
Même si elle reste très effacée, Jun a toujours été d'un naturel gentil et serviable. Elle n'aime pas vraiment la violence, c'est pour ça qu'elle a choisi l'Aïkido comme sport. Pas particulièrement intelligente, son acharnement l'aura tout de même toujours faite progresser et c'est avec plaisir qu'elle surmonte chaque obstacle qui se dresse devant elle. Jun pour qui le regard des autres est tout de même important n'a jamais voulu passer pour une sotte mignonne et sportive et à donc décidé dès le lycée de défier son plus grand ennemi. Les mathématiques. La seule chose à laquelle elle se consacre réellement avec l'Aïkido et depuis peu : le groupe des Hide.

Jun qui est plutôt timide a tout de même toujours l'air gai et enjoué. Malgré cela, ses passions qui ne plaisent qu'à peu de ses camarades, elle a beaucoup de mal à se faire des amis et bizarrement ça ne la dérange pas le moins du monde. La jeune fille ne se sent pas seule, ses loisirs et l'école lui suffisent amplement à être heureuse. Pas vraiment demandeuse, se contentant toujours de ce qu'elle a, Jun a de quoi s'attirer la sympathie de n'importe qui si on arrive seulement à braver son apparence de combattante ténébreuse un peu intimidante ou plutôt étrange.

Son meilleur ami, si on peu l'appeler ainsi, n'est personne d'autre que son frère. Elle l'admire depuis son plus jeune âge et il est son adversaire préféré lors des entraînements de kendo. Jun est d'un naturel suiveur et obéissant, elle est la meilleure subordonnée que son frère, Yugo, pourrait avoir. Et la jeune fille serait bien prête à beaucoup de sacrifices pour lui. Souvent inquiète et protectrice envers les membres de sa famille (à défaut d'avoir des amis) elle leur prête énormément d'attention lorsqu'ils en ont besoin et reste quelqu'un de loyal et à l'écoute peu importe la situation.

Enfouit au plus profond de Jun, dort un grand sens de la justice qui ressortira lors des guerres des différents gangs de la ville. Selon elle, il était de son devoir de rejoindre les Hide afin de défendre la population de la ville. Pleine de bonnes intentions, la jeune fille a la naïve impression de se battre du côté du bien. Cela lui donne la sentiment de prendre de l'importance ce qui n'est finalement pas pour lui déplaire. Même si elle restera toujours dans l'ombre, le simple fait d'agir lui fait énormément de bien.


Côté coeur il n'y a pas énormément à dire. Jun est déjà sortie quelques fois avec des garçons de son âge qui la trouvait simplement jolie. Elle ne pense pas être déjà tombée amoureuse de qui que ce soit et n'en ressens pas vraiment le besoin, se satisfaisant totalement de sa situation. Elle reste tout de même quelqu'un de romantique et sentimentale et attend simplement que les choses arrivent d'elle même. Vu que ce n'est pas indispensable et que le temps ne presse pas, elle n'a pas l'intention de réellement chercher l'amour pour le moment. Seule sa beauté a réussi à attirer quelques garçons qui n'avaient absolument rien en commun avec elle.


En effet, la nature a fait le don d'un très joli visage à la petite Jun. Les yeux d'un noir profond rehaussé par des paillettes d'un brun brillant et  toujours rieurs, son regard ne cesse d'attirer celui des autres même si  , eux, ne s'attardent certainement jamais assez sur celui de la jeune fille. Les yeux toujours légèrement maquillés, ce qui a pour effet de les agrandir considérablement, on pourrait presque penser que Jun est métisse.


Ses cheveux noirs ébènes et raides sont pourtant bien ceux d'une japonaise. Une frange retombent sur ses jolis yeux et elle laisse la plupart du temps ses cheveux détachés sauf lors de ses entraînement au combat.


Très petite de taille, Jun n'en est pas moins particulièrement fine. Assez menue, elle a les membres finement musclés mais possède tout de même un semblant de formes très féminines. 


Elle s'habille comme tous les jeunes de son âge, d'un style commun et passe partout. Seul le petit foulard sur lequel l'insigne des Hide est brodé ressort de sa tenue. Elle l'accroche la plupart du temps à son sac à main. Sinon, c'est seulement lors de ses entrainement à l'Aïkido qu'elle porte le keikogi qui est souvent appelé kimono par ceux qui ne s'y connaissent pas.




III/ Une vie, une destinée

Biographie


Jun est native de Kensei et est née au sein d'une famille parfaitement normale. Elle a eut une belle enfance partagée avec son frère ainé et leurs parents attentionnés. Elle se battait souvent avec son frère, Yugo, à croire que c'était absolument quelque chose qui leur était indispensable à tous les deux.

Sa mère qui souhaitait que sa petite fille adorée ait déjà une activité extra-scolaire, de quoi la rendre encore plus fière de ses enfants,  ne fût même pas étonnée d'apprendre que Jun souhaitait suivre des cours de Kendo. La petite n'avait que six ans, le kendo étant accessible aux enfants de cinq ans ; sa mère accepta. Peut-être avec un peu de regrets, ceux de ne pas voir sa fille faire du ballet mais enfiler une armure et prendre un sabre en bambou. Jun, un peu garçon manqué à l'époque, ne pouvait s'empêcher de trouver cela vraiment trop classe. 

Elle adorait impressionner son père et son frère lors des cérémonies et des entraînements auxquels ils assistaient. Le kendo est rapidement devenu sa plus grande occupation et son principal sujet de conversation. Le sport qui lui apprit à faire preuve de détermination et de ne jamais baisser les bras ne l'a pourtant pas aider à se faire des amis. La petite fille assez discrète et timide qu'elle était ne connaissait rien d'autre que le combat et était ainsi difficilement approchable et appréciable aux yeux des autres enfants de primaire.

Elle grandit la tête pleine de rêve, se gavant de manga pour garçon dont les personnages indestructibles pouvaient se battre sans jamais s'arrêter avec une force et un courage incroyable. La jeune fille travaillait très bien à l'école, recherchant un dépassement de soi dans n'importe quelle matière. Même si, sa joie véritable s'affichait sur son visage enfantin seulement à la fin des cours, lorsqu'elle pouvait enfin se rendre au club de kendo.

Jun n'était pas la meilleure pour son âge mais certainement la plus déterminée. Elle progressait vite même si la force physique lui faisait quelque peu défaut, même contre les autres enfants, elle avait toujours cette envie de faire de son mieux. 

Les années passèrent rapidement pour Jun qui devint une toute jeune fille assez mignonne mais dont les connaissances en combat étonnaient toujours les autres. Elle s'entendait relativement bien avec ses camarades de classe sans pour autant être proche d'un d'entre eux. Ce n'était pas quelque chose d'important pour elle qui aimait la solitude et se noyer dans le travail et l'entraînement au kendo.

Ce fût une catastrophe pour elle d'apprendre, après un transfert dans une autre école, que l'établissement scolaire ne possédait pas de club de kendo. Elle avait à peine dix ans et voyait son monde s'écrouler autour d'elle. Ses parents inquiets pour elle finirent par la convaincre de rejoindre le club Aïkido qui, à leurs yeux, était assez semblable à celui de kendo.

Au début peu enthousiaste à l'idée de devoir commencer à apprendre une discipline depuis le début, la jeune fille ne cessait de faire la tête aux membres de son nouveau club auquel, avec beaucoup de mauvaise volonté, n'arrivait pas à trouver le moindre intérêt.

Mais après quelque cours, Jun se rendit bien vite compte que l'Aïkido ressemblait très fort au kendo sous bien des angles. La plus grosse différence était que le combat à mains nues était privilégié alors qu'il était inexistant dans le kendo. Une chose la fascina rapidement dans ce sport ; il n'y avait pas vraiment de violence, pas d'agressions envers les autres. Le but était de retourner l'attaque de son adversaire à son avantage et de provoquer un déséquilibre grâce à un enchainement qui mettrait à néant les tentatives de l'ennemi. Un sport de combat sans réels combats. Car ceux-ci s'achevaient au moment même où ils commençaient. 

Pour Jun c'était absolument fantastique. D'un naturel calme et pacifique, elle fût finalement ravie d'apprendre qu'un tel type de combat existait. Les but de l'Aïkido étants d'anéantir l'agressivité de l'ennemi sans pour autant devoir le vaincre. La jeune fille se consacra alors de nouveau de manière presque excessive à un sport qui la passionnait.



Un an plus tard, des gangs se formèrent dans un lycée de la ville. Tout le monde en entendait parler, ils étaient apparemment violents et incontrôlables. La petite Jun se demandait qui pouvaient bien être ces combattants qui semblaient poursuivre des idéaux qu'elle interprétait sûrement de la mauvaise manière. Dans sa jolie petite chambre bien propre, elle se demandait si il y en avaient des bons ou des mauvais. Naïve, la jeune fille s'imaginait des héros protégeants ce qu'ils chérissaient. Mais qui étaient les méchants et qui étaient les gentils ? Elle avait décidé de le découvrir plus tard et de s'entraîner au combat comme jamais en attendant pour pouvoir protéger sa famille si elle le devait.

À ses douze ans, son frère perdu l'usage d'un de ses yeux. Ce fût terrible pour toute la petite famille. Yugo était amer, il ne pouvait plus jouer au base-ball et ne savait pas exactem
ent ce qu'il voulait faire de sa vie. Toute jeune mais de tout coeur avec son grand frère, Jun se sentie très mal pour lui et essaya de se rapprocher encore plus de lui pour qu'il se remette rapidement de sa perte. Sa volonté d'apprendre le combat grandit encore une fois après cela. Elle culpabilisait presque de ce qui était arrivé à Yugo et avait décidé de le protéger et de tout faire pour qu'il ne lui arrive plus rien. Même si ça peut sembler ridicule venu d'une gamine de douze ans, elle était sincère et commença même à s'entrainer avec son frère qui aimait beaucoup les techniques kendo.


Les années passèrent, les problèmes entre les gangs devinrent rapidement graves. Une jeune fille perdit la vie ce qui fût un élément déclencheur à toute la violence qui suivit. Finalement, le calme revint après l'arrestation des différents membres des gangs. Les temps passa et Jun aussi avait grandit, désormais au lycée et présidante du club d'Aïkido. Elle s'interrogeait toujours sur les gangs. Leurs intentions, quelles étaient-t-elles ? Cela n'avait certainement plus beaucoup d'importance aujourd'hui. C'était ce qu'elle s'était dit jusqu'à ce qu'ils fassent leur grand retour.


Elle avait commencé à remarquer que quelque chose n'allait pas lorsque son frère changea. En fait, son changement était fabuleux, il avait l'air de se ré-intéresser à certaines choses et recommençait à afficher un air heureux. La jeune fille constata avec étonnement sa grande amélioration en kendo qui était assez soudaine. Il avait d'un coup dépassé son niveau à elle. Jun n'avait pratiqué le sport que pendant quatre ans mais continuait à manier le sabre en Aïkido. Ce n'était certainement pas ce en quoi elle excellait mais elle était tout de même étonnée de ce changement de niveau rapide. 


Jun commença à un peu plus surveiller son frère, souhaitant sa sécurité avant tout ; elle avait peur qu'il traine dans des affaires louches. Il se trahit rapidement, et finit par tout avouer à sa petite soeur qui était insistante.


La jeune fille était surprise, finalement on entendait de nouveau des gangs. Et son frère était désormais concerné. Jun ne se posa pas un milliard de questions, elle voulait juste le soutenir ou plutôt le protéger. La promesse qu'elle s'était faite étant enfant était toujours d'actualité et Jun décida qu'elle ferait tout pour rejoindre le groupe dont Yugo faisait partie. Elle qui n'avait plus aucun but à atteindre depuis certain temps et continuait simplement de progresser en mathématique et d'améliorer ses techniques d'Aïkido retrouvait avec plaisir le devoir d'atteindre un objectif. 


Elle laissa le temps s'écouler, le temps de finir le lycée et de réussir  son examen d'entrée à l'université. Jun quitta donc le club d'Aïkido du lycée avec un rang de 1er Dan et rêva un instant de fonder son propre club. Mais la jeune fille avait d'autres choses en tête, elle choisit les mathématiques comme étude et s'installa au campus universitaire pour avoir une sorte d'indépendance. Jun obtint un petit boulot de serveuse au restaurant de l'université. Elle venait d'avoir dix-huit ans et venait de demander à son frère d'intégrer les Hide.


La jeune fille qui rêvait de ces groupes depuis toute petite souhaitait réellement vivre ça aux cotés de Yugo qu'elle voulait protéger avant tout. Croyant aux idéaux des Hide et souhaitant protéger la population de sa ville natale, Jun insista longtemps auprès de son frère pour qu'il se décide enfin à l'intégrer dans le groupe.


Ce qu'il fît finalement, la présentant aux autres membres qui prirent plusieurs semaines à l'accepter et à lui faire confiance. Bien sûr, le fait qu'elle soit la soeur de Yugo aida énormément à l'intégrer. Jun étant un tout nouveau membre des Hide n'a pas encore subi de véritables tests et redoute un peu le moment où elle devra faire ses preuves.


IV/ Hors-Jeu :

Vous, derrière tout ça





• Prénom / Surnom : Célestine/Shunkan/Ivy
• Âge : 15

• Niveau RPG : Je fais de mon mieux !

• Comment avez-vous connu le forum? Mon frère m'en a parlé

• Avez-vous un Double-compte sur le forum? Non

• Des remarques ou des suggestions à faire? Je fais du RP depuis environ 6 mois et j'écris à la troisième personne ^^ J'ai été dite comme la pire floodeuse du monde connu sur mes précédents forums et malgré mon jeune âge j'ai toujours RP avec des adultes (j'ai été forcée d'apprendre à écrire par un frère tyrannique :O). Sinon j'espère ne pas m'être trop éparpillée dans la description mentale et pour le physique je dois dire que  j'ai jamais beaucoup d'idées...

• Code Règlement : lu et approuvé !


Dernière édition par Jun Isono le Dim 23 Juin - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
私 は Aellia Kaede



Aellia Kaede

Féminin
→ Messages : 248


Isono Jun _
MessageSujet: Re: Isono Jun   Isono Jun EmptySam 22 Juin - 23:53

Bonjouuuur & bienvenue :'D

Je tiens à te dire, tout d'abord, que je trouve ton avatar... vraiment classe *o* J'adore en tout cas !

Je viens de lire toute ta fiche avec Habe Nemirov, et nous en avons discuter. 
Je trouve que tu as une bonne écriture, une bonne formulation des phrases, c'est agréable à voir et à lire. Le tout s’enchaîne bien, tu fournis les descriptions à travers des éléments de la vie de ton personnage (sport de combat par exemple) et du coup c'est plutôt accrocheur. Pour ma part, j'aime beaucoup. Il y a quelques fautes qui traînent par ci, par là, mais rien de bien grave. Celle qui m'ont le plus marquées sont des fautes de passé simple mais bon... ce temps est tellement chiant à utiliser que je peux les comprendre x'D
Pour ce qui est du fond, tu nous donnes bien tout ce que l'on attend de la fiche de présentation. On sait comment est ton personnage mentalement et physiquement. On en connait son histoire (où les principaux points importants de celle-ci). C'est très bien. (:
Un seul point nous gêne. Je ne sais pas si tu sais comment marche les Dan dans les arts martiaux/ikebana/go/cérémonie du thé. En effet, avant d'atteindre le 1er Dan, tu passe déjà du 6ème au 1er Kyū, ce qui te prend déjà environ 5/6 ans à raison d'un Kyū par an à peu près. Les Dan, eux, sont plus difficiles à passer et ils peuvent parfois prendre plusieurs années. Ainsi pour avoir le 1er Dan, disons qu'il te faut peut être 2 ans si tu es très douée. Cela te permet aussi de pouvoir enseigner (donc ça expliquer le laps de temps plus long pour l'avoir et sa difficulté). Ensuite, plus tu avances dans les Dan, plus cela te prends des années. Le Dan maximum est le 10, et autant te dire qu'il est très dur à avoir voire impossible même !, puisque même certain Maître Japonais, refuse de donner un Dan supérieur à 5. (Source Wiki et les connaissances d'Habe sur le sujet). Du coup, il serait bien que tu revois ton niveau par rapport à ce que je viens te dire et l'âge très jeune de ton personnage Wink
Dernier point plus général, tu fais parfois de très longues phrases, peut-être un peu trop et cela les rends lourdes ou alambiquées. N'hésite pas à en faire des plus courtes ou avec moins de connecteurs logiques x'D Mais ce n'est qu'un point général, pas très grave et juste pour t'aider à t'améliorer Wink

Voilà voilà, à part cela, ta fiche est vraiment très bien. J'ai beaucoup aimé la lire et je suis contente de la voir si bonne dès le premier jet, félicitation ! :'D

Tu es officiellement validée !

Comme je le dis à tout le monde : Penses à faire tes dossiers de Topics de Rps et de Relations. Tu peux également dès à présent commencer le Rp ou faire une Demande de Rp. (':
Comme tu pourras le voir, nous sommes souvent sur la CB la journée, donc n'hésite pas à nous rejoindre pour papoter ou demander de l'aide ! (Tu peux également le faire par Mp ou dans ce sujetWink. Ainsi que de répertorier ton avatar [ICI] Wink

N'hésite pas à ramener des amis/connaissances sur le forum (pour faire face à ton frère qui m'a demandé de mal te traité u_u) ! :'D ainsi que de voter sur les TopSite pour nous aider à lancer au mieux ce forum et participer au jeu autour de ces votes Wink

J'espère que tu te plairas ici ! *lui offre un cookie* & merci de ton inscription !

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
私 は Jun Isono


Jun Isono

Féminin
→ Messages : 110


Isono Jun _
MessageSujet: Re: Isono Jun   Isono Jun EmptyDim 23 Juin - 2:53

Merci ^^
J'avoue que j'ai mis 7éme Dan un peu au hasard (mauvaise idée haha) et que c'était pas très bien expliqué dans les texte que j'ai lus, donc je vais corriger ça vite fait x)
Sinon pour les fautes ; je m'y attendais. Je connais vraiment très mal les règles d'orthographe (ou de conjugaison des verbes chiants comme tu dis) et j'ai un peu appris sur le tas donc c'est toujours un peu chaud Razz

Bref, je vais essayer d'arranger les petites erreurs et merci encore ^^
(pour l'avatar, c'est un personnage de Sawasawa que j'ai trouvé sur zerochan, son style est très sympa)
Revenir en haut Aller en bas
私 は Zhexin Katayama



Zhexin Katayama

Masculin
→ Messages : 246


Isono Jun _
MessageSujet: Re: Isono Jun   Isono Jun EmptyDim 23 Juin - 9:30

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser je n'ai pas pu assister à ta validation pour la bonne (oui c'est une bonne raison au final) que je n'étais pas là ce week end et que ta fiche a été validée très rapidement.

Je suis vraiment content, on a enfin deuxième fille parmi les Hide !! ^^

J'aime bien ton personnage, elle est intéressante et je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec haha Wink

Et bien je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas ! Smile

PS : T'inquiètes pas trop pour ton niveau de RP, il me parait tout à fait correct, et dans tous les cas, personne ici ne peut je pense prétendre à un niveau d'expert ^^

PS2 : Remercie ton frère pour nous de t'avoir amenée ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zephander.deviantart.com/
私 は Jun Isono


Jun Isono

Féminin
→ Messages : 110


Isono Jun _
MessageSujet: Re: Isono Jun   Isono Jun EmptyDim 23 Juin - 10:25

Merci beaucoup !
T'inquiète pas pour ma validation ça date pas haha, et je n'ai pratiquement rien modifié donc tu n'as rien raté du tout ^^
Si tu as des idées pour t'amuser, fais moi signe x)
Pour mon niveau RP je m'inquiète pas trop non plus même si c'est toujours intimidant d'être sur un nouveau forum ^^

Et je ne remercie jamais mon frère héhé Mais c'est gentil *.*
Revenir en haut Aller en bas
私 は Contenu sponsorisé





Isono Jun _
MessageSujet: Re: Isono Jun   Isono Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isono Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Bureau des Inscriptions :: → Personnages Validés :: → Hide-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com