Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sondage] Normalisation des titres de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Habe Nemirov



Habe Nemirov

Masculin
→ Messages : 39


[Sondage] Normalisation des titres de RPs _
MessageSujet: [Sondage] Normalisation des titres de RPs   [Sondage] Normalisation des titres de RPs EmptyMar 4 Juin - 2:48

Bonjour tout le monde,

en naviguant sur le forum, j'ai remarqué que chaque RP existant possédait une mise en forme différente vis-à-vis des balises. Je parle par exemple de [Fini] ou (terminé), "Nom du RP (pv : nom d'un personnage", etc. Et comme personne ne fait la même chose, je me suis dis que ça serait bien de mettre ça au clair afin qu'on est une mise en forme identique et que cela rende mieux visuellement.

Pour ce sondage, je vais vous laisser proposer vos idées et la possibilité de voter pour celle que vous préférez. Le vote se fait en postant un message et je compterai les points pour chaque idée, et au bout d'un certain temps ou d'un nombre de votes, si la solution satisfait la majorité et le Staff, on l'adoptera.

Si jamais vous devez proposer un modèle de titre, prévoyez toutes les possibilités possibles :

- Un RP peut être privé ou libre.
- Il peut être hentai ou pas (si il n'est pas hentai, on peut décider de laisser ça vide aussi).
- Il possède un statut : en cours/abandonné/fini.
- Il possède un titre.


Si vous devez présentez un modèle, comprenez toutes ces probabilités. Afin de vous aider, je vous propose quelques exemples de normes de nommages :

- Exemple n°1 : [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut] Titre du RP
- Exemple n°2 : (Pv/Livre)(Statut)(Hentai/Soft) Titre du RP
- Exemple n°3 : [PV/Libre - Hentai/Soft] Titre du RP (Statut)
- Exemple n°4 : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
- Exemple n°5 : { Titre du RP - PV/Livre - Hentai/Soft - Statut }

Ce sont juste quelques exemples, on pourra en créer pleins. La seule limite est l'imagination.



Personnellement, mon vote, au moment d'écrire ce premier message, va à l'exemple 1. C'est assez sobre et je préfère avoir le titre du RP après toutes les balises qui nous renseignent sur lui.

Exemple n°1 : 1 vote.
Exemple n°3 : 2 votes.
Exemple n°4 : 5 votes.


N.B : Petit oubli de ma part, vous êtes autorisés à voter pour plusieurs modèles à la fois. Si vous voulez modifier votre choix, éditez votre réponse d'auparavant et je modifierai les votes en fonction.


Dernière édition par Habe Nemirov le Jeu 20 Juin - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
私 は Sheryl McDones



Sheryl McDones

Féminin
→ Messages : 204


[Sondage] Normalisation des titres de RPs _
MessageSujet: Re: [Sondage] Normalisation des titres de RPs   [Sondage] Normalisation des titres de RPs EmptyMar 4 Juin - 3:52

Bonjour!
Et bien, pour ma part, ce sera l'exemple 4. Je suis habituée à écrire d'abord le titre avant de mettre quoi que ce soit, mais cela ne me gène pas de changer mes habitudes. Je reste tout de même sur le 4.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Aellia Kaede



Aellia Kaede

Féminin
→ Messages : 248


[Sondage] Normalisation des titres de RPs _
MessageSujet: Re: [Sondage] Normalisation des titres de RPs   [Sondage] Normalisation des titres de RPs EmptyMar 4 Juin - 6:38

Pour ma part ce sera soit le 3, soit le 4 car ce sont les exemples qui séparent le plus les différents éléments, qui donnent un aspect propres et carrés. Comme Sheryl j'aime bien que le titre soit en premier, ou bien séparé du reste. Le fait que le statut puisse être un peu séparé des autres informations, nous sera utile pour trier les rp et les surveiller (genre voir lesquels sont abandonnés, en cours, finis).
Je n'ai pas grand chose à dire de plus. Donc : Soit Exemple 3 ; soit Exemple 4
Revenir en haut Aller en bas
私 は Ai Shizuma



Ai Shizuma

Féminin
→ Messages : 117


[Sondage] Normalisation des titres de RPs _
MessageSujet: Re: [Sondage] Normalisation des titres de RPs   [Sondage] Normalisation des titres de RPs EmptySam 8 Juin - 21:36

Nous attendons toujours vos avis sur cette normalisation, les enfants (:
Pensez à venir le donner et expliquer un peu vos préférences !
Revenir en haut Aller en bas
https://kensei-no-ichi.forumsrpg.com
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


[Sondage] Normalisation des titres de RPs _
MessageSujet: Re: [Sondage] Normalisation des titres de RPs   [Sondage] Normalisation des titres de RPs EmptySam 8 Juin - 22:58

Pour ma part je choisirais 4.
Ps : La flemme d'expliquais quand j'ai posté x) . De plus, sans vouloir froisser, c'est pas le genre de sujet qui mérite de gros pavés d'explications.

Edit : Car c'est comme ça que ça se fait partout ailleurs. Alors pourquoi faire autrement ?




Dernière édition par Tai Mikono le Dim 9 Juin - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


[Sondage] Normalisation des titres de RPs _
MessageSujet: Re: [Sondage] Normalisation des titres de RPs   [Sondage] Normalisation des titres de RPs EmptyDim 9 Juin - 2:06

Le 4 également !
Revenir en haut Aller en bas
私 は Yukiko Nanishu



Yukiko Nanishu

Féminin
→ Messages : 9


[Sondage] Normalisation des titres de RPs _
MessageSujet: Re: [Sondage] Normalisation des titres de RPs   [Sondage] Normalisation des titres de RPs EmptyDim 9 Juin - 4:00

Pour moi, ce serait le 3.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Ai Shizuma



Ai Shizuma

Féminin
→ Messages : 117


[Sondage] Normalisation des titres de RPs _
MessageSujet: Re: [Sondage] Normalisation des titres de RPs   [Sondage] Normalisation des titres de RPs EmptyDim 9 Juin - 5:10

Alors, nous notons vos préférences, mais quelque chose me désole. Lorsque nous vous demandons d'expliquer vos choix, ce n'est pas pour rien. Nous voulons savoir ce qui vous plait, et pourquoi. Voire même ce qui ne vous plait pas trop dans le choix que vous avez fait pour l'améliorer par la suite.

Ce serait bien que vous argumentiez vos réponses lorsque nous vous le demandons... Sinon on se retrouve toujours avec les avis détaillés des mêmes membres et nous ne voulons pas que vous ayez l'impression que vos choix/préférences/idées passent à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensei-no-ichi.forumsrpg.com
私 は Zhexin Katayama



Zhexin Katayama

Masculin
→ Messages : 246


[Sondage] Normalisation des titres de RPs _
MessageSujet: Re: [Sondage] Normalisation des titres de RPs   [Sondage] Normalisation des titres de RPs EmptyMar 11 Juin - 2:22

Pour moi ça sera le 4 Smile
Tout d'abord, c'est important, parce que c'est celui que j'ai l'habitude d'utiliser. Je l'aime bien parce qu'il met en avant le titre avant le reste. Smile
Après désolé, je n'ai pas tellement d'autres arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephander.deviantart.com/
私 は Habe Nemirov



Habe Nemirov

Masculin
→ Messages : 39


[Sondage] Normalisation des titres de RPs _
MessageSujet: Re: [Sondage] Normalisation des titres de RPs   [Sondage] Normalisation des titres de RPs EmptyJeu 20 Juin - 22:58

J'ai attendu un maximum de temps pour que tout le monde puisse donner son avis.

Désormais, le modèle 4 est adopté, merci de le respecter dans tous vos RP.

J'archive, j'édite le règlement et je corrige les anciens posts qui ne possède pas cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Contenu sponsorisé





[Sondage] Normalisation des titres de RPs _
MessageSujet: Re: [Sondage] Normalisation des titres de RPs   [Sondage] Normalisation des titres de RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Normalisation des titres de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Tableau d'Affichage :: → Annonces-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit