Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 # Number Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Ai Shizuma



Ai Shizuma

Féminin
→ Messages : 117


# Number Three _
MessageSujet: # Number Three   # Number Three EmptyMar 28 Mai - 5:57

Jusqu’à trois,

La staff s’agrandit.

Bonjour cher Kenseïtes !

Comme vous l’avez peut-être remarqué sur la page d’accueil, le Staff de Kensei s’est agrandit ! Nous accueillons en effet Habe Nemirov qui nous aidera à la validation des membres, à revoir encore et toujours certains points du forum et à construire les futurs événements in-RP. Il sera également présent pour surveiller vos RPs et corriger les fautes qui trainent sur le forum et dans nos posts… Eh oui, c’est un grand fou d’orthographe Wink

Vous pourrez donc vous adressez à lui en cas de problèmes comme vous pouvez le faire auprès de Zhexin Katayama et Aellia Kaede ; ils se feront tous un plaisir de vous aider ou de vous renseigner. ( :

Pour finir cette petite news, je vais laisser Habe se présenter :

Habe Nemirov a écrit:

« Bonjour à tous,

Comme l'a dit Ai, je vais intégrer l'équipe d'administration. Il s'agit pour moi d'essayer d'apporter tout mon savoir et toutes mes compétences pour améliorer le forum. Dans l'immédiat, je vais m'occuper de la validation des personnages (du moins, c'est ce que vous verrez le plus).

A ce propos, je ne suis pas quelqu'un de très strict. Je vais regarder tout l'aspect "français" de la chose et la cohérence de votre propos. Je vérifierai que certaines règles du forum restent respectées (pas de grobillisme, etc) mais ça ne sera pas plus. Je ne m’immiscerai pas au sein de votre personnage, vous en faites ce que vous voulez et le jouez comme vous le voulez.

Concernant l'orthographe et les autres horreurs du même type que vous adorez tous, je vais m'atteler à l'énorme tâche (si si, c'est énorme), de corriger tout le contenu que je verrai. Principalement, ça concerne d'abord les déclarations du staff (le règlement, les annonces, etc) et ensuite, tous ce qui a été produit. Je m'efforcerai de faire un travail qui vous sera invisible. Si dans un RP, je vois que c'est bourré de fautes et que le membre est déjà à son maximum actuel en termes de qualité de français, je repasserai derrière lui pour corriger ce qui doit l'être en épargnant au maximum le sens des phrases et leurs constructions. Si jamais cette façon de faire vous dérange et que vous voulez quand même vous améliorez, je vous invite à m'envoyez un MP pour qu'on en parle. Je m'offre une petite phrase de plus pour vous dire que je vous invite à voir l'écriture comme l'écrin de ce que vous proposez au lecteur, je ne me réserve aucun droit de le juger ou de le salir, j'essaie simplement de le sublimer en enlevant les impuretés qu'il comporte.
(N.B : Je ne m'occuperai pas de la partie Flood, j'ai mes limites)

Dans un futur relativement proche, je vais proposer tout un tas d'améliorations au forum. Celles-ci vous seront suggérer (et au staff, évidemment) afin que vous choisissiez ce que vous préférez. Il en est de même que si vous avez des idées (même les plus farfelues) ou des suggestions, n'hésitez pas à me les transmettre afin qu'on offre un rendu propre à soumette à la communauté.

C'est tout pour le moment. Je pense que mon rôle changera au fur et à mesure des besoins, c'est pourquoi il est possible que mon profil soit différent d'un temps à un autre.

Amusez-vous bien sur Kensei »


N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue ! :'D


Amicalement, Ai & le Staff de Kensei



Revenir en haut Aller en bas
https://kensei-no-ichi.forumsrpg.com
 

# Number Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Tableau d'Affichage :: → Annonces-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit