Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hiro NAKAMURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Hiro Nakamura



Hiro Nakamura

Masculin
→ Messages : 19


Hiro NAKAMURA _
MessageSujet: Hiro NAKAMURA   Hiro NAKAMURA EmptySam 18 Mai - 4:11





I/ Pour commencer

Etat Civil;


Personnage : Prédéfini [X] / Inventé []

Hiro NAKAMURA 658469hironakamura

• Hiro NAKAMURA

• 15 Janvier 1987
• Âge: 28 ans
• Groupe des Citadins
• Métier: patron du bar




II/ Tous différents

Descriptions;


Ahah, j'en étais sûr, il vous intrigue n'est-ce pas ? Allez, suivez-moi, allons donc rencontrer ce mystérieux personnage tombé étrangement dans vos persos prédéfini.

Bien sûr, sans aucune surprise, il est au bar ; derrière le bar plus exactement. C'est lui, cet homme blond d'un peu moins d'une trentaine d'année aux cheveux blonds parsemé de reflet cuivré celons la lumière. D'ici vous ne pouvez pas constater grand-chose chez lui si ce n'est sa taille moyenne, son costume ornés de son habituelle noeud papillon, ses lunettes teintés et la cigarette tout juste allumé qui fume au coin de ses lèvres.

Alors, que direz-vous de nous avancer jusqu'à l'un des sièges ? Là, c'est bien mieux non ? Maintenant vous pouvez admirer son sourire quasi-permanent, sa peau claire et sa manie de faire passer sa cigarette d'un coin de lèvre à l'autre d'un simple coup de langue. Tiens, voilà qu'il sert un client. Bien que des serveuses travaillent avec lui, il met quand même la main à la pâte. Tout, dans ses mouvements, que ce soit de la manière dont il sert ou l'acquiescement souriant à une commande prouvent à quel point il se sent bien ici, à quel point il aime son bar.

Vous vous rendez vite compte qu'il aime plaisanter et que les rires qu'on lui donne en échange le rendent encore plus heureux, tout comme les rougeurs sur les joues des demoiselles à qui il offre baiser sur la main, compliment et clins d’œil.

Quelques choses vous chagrinent quand même dans l'habitude et les paroles du blondinet, une vilaine tendance à arriver à emmener ses interlocuteurs sur le chemin qu'il désire. Ne serait-il pas un peu manipulateur sur les bords ? Soit, je trouve que ça ne fait que rajouter à son charme, pas vous ?

Pour savoir ce qu'il aime, il n'y a qu'à regarder autour de lui. Premièrement, il trouve toujours le moyen de faire tout ce qu'il doit faire en journée rien que pour profiter au maximum des soirées prévues (ou non) au Bar. Ensuite, il suffit de regarder les étagères pleines et ses sourires quand il sirote un verre : il aime l'alcool, l'alcool l'aime, c'est un couple parfait ! Habitué à boire, surtout le soir (car après tout, on ne refuse pas un verre offert !), il est maintenant très difficile de le saouler.

Son pécher mignons, c'est sans doute les filles. Ce n'est pas rare de voir son regard pétillant glisser sur leurs corps quand elles dansent au rythme de la musique qu'il aime. Et oui, Hiro à horreur du silence, il a toujours besoin qu'un brin de mélodie vient lui chatouiller les oreilles.

Tient... Son sourire à disparut. Bien que calme, vous sentez que quelques choses a changé. Il n'y a pas grand-chose que déteste Hiro, mais quand il en croise une, ce n'est pas bon. Détestant la violence il ne sera pas du genre à frapper, il vous fera juste largement comprendre qu'il y a bien plus cruel qu'un nez cassé, une côte fêlée ou une blessure par balle... vous ne le prenez pas au sérieux ? Encore une chose qui l'énerve malgré le calme qu'il garde en apparence. Soit, il vous fera un sourire et agira en conséquence. Il y a bien plus d'une façon de détruire une vie : un couple brisé, une amitié décimé, un travail perdu, un secret révélé et j'en passe. Si vous n'êtes pas idiot, vous faites disparaitre entièrement la drogue qui à déclenché tout cela et disparaissez aussi le temps qu'il oubli.

Et il oublie vite, son sourire reprenant très vite sa place sur ses lèvres et ses yeux pétillants de nouveau. Vous le préférez largement comme ça, et moi aussi. Laissons le un peu travailler (ou s’amuser ?) et rejoignons le plus tard…

Plus tard, ça veut dire l'heure de la douche ! Vous avez vu son âme, sa façon d'être et de s'habiller, mais je ne vous ai pas montré ce qui se cachait sous les vêtements ! Ah, ça y est? J'ai votre attention ? Héhé

Allons-y donc, faufilons-nous sous le rideau de douche ~. Hey ! Ne touchez pas ! Regardez juste, admirez ! Bon certes, il n'a pas la musculature de terminator, mais son torse est tout de même bien dessiné. Tient, n'est-ce pas un léger petit bourrelet, là, en bas du ventre ? Ah, le vilain, dire qu'il le cache sous sa chemise et sa veste de costume.

Pardonnez-moi de ne pas m'attarder sur le bas de son corps, mais j'ai peur que vous ne vous vous mettiez à baver alors contournons le juste pour tomber sur ses fesses et voir le petit grain de botté qui s'est logé sur celle de droite. Etrange, cette manière qu'on a à repérer ce genre de choses quand elles se situent qu'à certains endroits non ? Relevant le regard, on tombe sur un léger tatouage sur l'épaule droite représentant une colombe emprisonné dans la tige épineuse d'une rose. Encore quelque chose de cacher par sa chemise.

Voilà, je crois qu'on a fait le tour... j'espère que ça vous à plus !




III/ Une vie, une destinée

Biographie


Naître en hiver, ce n'est déjà pas simple, mais dans une famille pauvre, c'est encore pire. Autant dire qu'il fut un fardeau pour sa famille le jour même de sa naissance. Rien que de lui trouver des vêtements chauds leurs coûtaient la peau des fesses, surtout qu'il ne pouvait pas mettre les affaires de ses frères, ceux-là étant née en été.

Les parents travaillant pour un salaire de misère et ses frères occupés par-ci, par là, Hiro se retrouva, dès le plus jeune âge, plus souvent seul qu'accompagner et n'eut pas d'autre choix que de s'adapter. Il appris ainsi à vivre plus ou moins seul et à se débrouiller sans l'aide de personne. Malheureusement, au niveau des études, s'était loin d'être gagné. Il avait beau passer parfois des heures à réviser, une fois en cours, il n'arrivait à rien. Certaines personnes sont doué pour la scolarité, d'autres pas, et malheureusement pour Hiro, il était de ce second groupe. Bien sûr, ça n'enchantait pas les parents, loin de là, vu le prix qu'ils mettaient pour que ses frères et lui puissent aller à l'école. Mis à l'écart en pensant qu'il n'arriverait à rien, Hiro, une fois de plus pris les choses en mains tout seul et tenta une nouvelle façon d'apprendre : l'apprentissage.

Il tomba sur le métier de barman un peu au hasard, rencontrant son futur patron alors qu'il sirotait un verre en se demandant vers quel secteur d'activité se tourner. Discutant avec lui, le barman qui l'avait servi lui proposa un essai de son métier et n'ayant rien à perdre, Hiro accepta. Très vite, il se sentis à l'aise et manipuler les bouteilles en les fessant virevolté par-ci, par là avant de servir devient très vite son passe-temps favori. L'apprentissage resta sans doute la seconde période la plus heureuse de toute sa vie. Seconde ?

Et oui, la première étant la fois ou, diplômé et après avoir ouvert un crédit, il put acheter et ouvrir un bar dans sa ville natal. Vous imaginez ? SON bar ! A lui ! C'était un rêve et il l'avait réussi. L'enfant incapable de remplir une feuille blanche à l'école avait finit patron de son propre établissement, comme quoi, il ne faut pas prendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il avait fallu du temps, Hiro étant loin de s'en sortir avec le nombre incalculable de paperasse à lire et à remplir. Heureusement, son ex-patron, même une fois l'apprentissage terminé, ne le laissa pas tomber. Ensemble, ils montèrent un dossier en béton qui lui permit de dégager les

fond. Hiro lui doit tout se ce qu'il est devenu et espère pouvoir lui rendre un jour la pareil.

Bon, c'est vrai, faire démarrer l'affaire fut dur, surtout avec la « guerre » qui traîne dehors, mais Hiro logeant tout le monde à la même enseigne, que ce soit les policiers ou les gangs, il parvient à faire comprendre que dans SON bar, il n'y avait que lui qui avait le droit de faire régner l'ordre et personne d'autre. Bien sûr, avec le temps, il plaça un peu de se pouvoir sur certain de ses employés sans pour autant en lâcher les rênes. Comme il le disait bien souvent de toute façon : « Buibui et moi, c'est pour la vie, si je meurs, il le sera aussi ». Buibui, c'était le nom qu'il avait donné à son bar et il préférait le voir détruit qu'appartenir a quelqu'un d'autre qui pourrait en faire de la charpie.

Le Buibui, bien plus que de lui apporter de l'argent et un métier qu'il aime, lui apporta aussi tout un panel de gens à classer dans la catégorie « client » ou «connaissance », mais aussi parfois dans celle « d'ami ». Sheryl fut la première danseuse qu'il engagea. A l'origine, ce n'était que pour son joli corps pratiquement irrésistible mais avec leurs temps, leur relation changea. C'était devenu plus que professionnelle, mais dire si ça relevait de l'amour ou de l'amitié, personne ne le savait. C'est sans doute sa détermination et son assurance qui l'ont rendu unique à ses yeux et il doit bien l'avouer, une soirée sans là voir, c'est comme une nuit sans lune : incomplète.

S'il devait parler d'une seconde personne, se serait sans nul doute d'Ume, sa serveuse favorite même s'il ne le dira jamais pour ne pas faire naître de jalousie. Bien qu'elle soit assez énervante à casser les verres du Buibui quand elle a ses saute d'humeur, c'est une demoiselle au corps plutôt pas mal du tout. Il est vrai qu'Hiro doit sévir parfois quand elle se prend -encore ?- la tête avec un client, mais la malice dont elle fait preuve renverse souvent la situation et notre cher patron se retrouve plus enclin à la pardonner.

Il y a cependant certaine personne qu'il ne sait pas dans quelle catégorie placé, comme Mizuki. Lui et sa bande, quand ils sont au bar, c'est une bonne soirée et bonne paye assuré ! Ayant plutôt bien sympathisé et pour s'assurer de sa fidélité, Hiro lui fait quelques ristournes qu'il passe sous silence et jusqu'à maintenant, ça a bien fonctionné....

Mais voilà qu'il se fait tard, il est temps pour Hiro de retourner dans son bar pour commencer la soirée. Espérons que son histoire vous a suffit et a bientôt, autour d'un verre ~




IV/ Hors-Jeu :

Vous, derrière tout ça



• Prénom / Surnom : Aessa
• Âge : 24
• Niveau RPG :moyen
• Comment avez-vous connu le forum? par partenaire (vous connaissez un certain Gawuss?^^)
• Avez-vous un Double-compte sur le forum? non
• Des remarques ou des suggestions à faire? /
• Code Règlement : [OK]





Dernière édition par Hiro Nakamura le Dim 19 Mai - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
私 は Sheryl McDones



Sheryl McDones

Féminin
→ Messages : 204


Hiro NAKAMURA _
MessageSujet: Re: Hiro NAKAMURA   Hiro NAKAMURA EmptySam 18 Mai - 8:11

Bonjour et bienvenu, patron ! ~
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Hiro NAKAMURA _
MessageSujet: Re: Hiro NAKAMURA   Hiro NAKAMURA EmptySam 18 Mai - 8:16

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hiro \o/
Hello
Revenir en haut Aller en bas
私 は Hiro Nakamura



Hiro Nakamura

Masculin
→ Messages : 19


Hiro NAKAMURA _
MessageSujet: Re: Hiro NAKAMURA   Hiro NAKAMURA EmptySam 18 Mai - 9:59

merci et voilà, fiche fini je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
私 は Ai Shizuma



Ai Shizuma

Féminin
→ Messages : 117


Hiro NAKAMURA _
MessageSujet: Re: Hiro NAKAMURA   Hiro NAKAMURA EmptySam 18 Mai - 23:09

Bonjour et bienvenue cher Patron du Bar :'D

Tout d'abord je tiens à te dire à quel point nous sommes contents de voir un autre de nos prédéfinis pris par l'un des membres. Encore plus Hiro qui est vraiment trop cool Cool

Pour ce qui est de la fiche, tu respectes bien ce que nous avons décidé dans celle du prédéfinis, ses grands traits caractériels, les grandes étapes de son histoire, tout en y rajoutant des petits éléments de ton imagination. C'est vraiment ce que nous souhaitons voir, donc bravo. (:
Pour ce qui est donc de la longueur ou du contenu, je n'ai rien à redire dessus. Cependant, c'est au niveau de l'orthographe/grammaire/syntaxe que je vais te demander de relire ta fiche et de corriger tes fautes. En effet, il y a beaucoup de fautes dans l'orthographe des mots eux-même (celons > selon, pour ne donner qu'un exemple), ou dans l'accord des participes passés (certains sont au pluriel alors qu'il s'accorde un singulier, d'autres n'ont pas le bon genre.) Je pense qu'en te relisant doucement et/ou en utilisant un correcteur type word ou bonpatron.com, tu pourras facilement corriger cela (:
La seule dernière petite chose qui me fait bizarre est le fait que tu nous expliques que ton personnage ne sait pas/peu écrire et qu'il arrive tout seul a obtenir un prêt. Pourtant je pense que dans ce genre de cas, il y a besoin de faire des démarches administratives sur papier, donc d'écrire. Comment a-t-il fait? Un ami l'a aidé, un banquier, une association, son ex-patron ? J'aimerais bien que tu rajoutes une ligne ou deux pour expliquer cela dans ton histoire.

Sinon, c'est bien un avis positif que j'ai sur ta fiche je te rassure. J'aime beaucoup comme tu amènes les descriptions et l'histoire de ce personnage. Et je suis contente que tu te sois bien appropriée le personnage !
Donc il te suffit de faire ces quelques corrections et de prévenir à la suite pour que je te valide :'D

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum ! N'hésite pas à en parler autour de toi si tu en as envie (nous, on en a toujours envie What a Face)


EDIT : Peux-tu modifier ton pseudo et inscrire le nom de ton perso' avec seulement la première lettre en majuscule ? (Nakamura plutôt que NAKAMURA) (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kensei-no-ichi.forumsrpg.com
私 は Hiro Nakamura



Hiro Nakamura

Masculin
→ Messages : 19


Hiro NAKAMURA _
MessageSujet: Re: Hiro NAKAMURA   Hiro NAKAMURA EmptyDim 19 Mai - 1:01

Désolé pour mon français, ça n'a jamais été ma matière préférée (je n'avait la moyenne qu'en rédaction et c'était grâce au point obtenu en terminant les extraits d'histoire ><" )

J'ai corrigé tout ce que j'ai trouvé, aider de bonpatron et j'ai rajouté quelques lignes sur l'aide que lui à apporter son ex-patron pour les papiers pour ouvrir son bar (ex-patron qui finira sans doute en prédéfini...)

C'est le premier prédéfini que je fais alors j'espère qu'il va vous aller.

ps: pseudo corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Aellia Kaede



Aellia Kaede

Féminin
→ Messages : 248


Hiro NAKAMURA _
MessageSujet: Re: Hiro NAKAMURA   Hiro NAKAMURA EmptyDim 19 Mai - 1:18

Oh, ça fait plaisir de voir que tu as si vite tout corriger. (:

Alors pour le pseudo c'est parfait, ainsi que le rajout des quelques lignes. Je n'ai pas tout relu mais les principales fautes que j'avais pu noter ont été corrigées, donc c'est l'essentiel.
Je te conseille de ne pas hésiter à utiliser bonpatron lors de tes rps pour t'aider dans la correction si en effet tu as du mal avec le français (chaque ses matières fortes ou pas) Wink

Sinon, je n'ai rien à redire, tu es officiellement validé Hiro ! :'D


N'oublies pas d'aller faire tes fiches de Rps et de Relations. Tu peux également te diriger vers les Demandes de rp ! (:


Au plaisir de rp avec toi !


PS: De quel forums partenaires viens-tu, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
私 は Habe Nemirov



Habe Nemirov

Masculin
→ Messages : 39


Hiro NAKAMURA _
MessageSujet: Re: Hiro NAKAMURA   Hiro NAKAMURA EmptyDim 19 Mai - 1:19

Bienvenue à toi. Puisses-tu te plaire parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
私 は Zhexin Katayama



Zhexin Katayama

Masculin
→ Messages : 246


Hiro NAKAMURA _
MessageSujet: Re: Hiro NAKAMURA   Hiro NAKAMURA EmptyLun 20 Mai - 0:26

Bienvenuuuue et merci de ton inscription !
Je vois qu'Aellia à déjà tout dit ^^
Je suis assez d'accord avec elle sur la façon dont tu présentes ton personnage, c'est sympa comme tout Smile

Si tu as un souci n'hésite pas à demander à un membre du Staff, nous te répondrons aussi vite que possible ^^

Bon jeu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephander.deviantart.com/
私 は Contenu sponsorisé





Hiro NAKAMURA _
MessageSujet: Re: Hiro NAKAMURA   Hiro NAKAMURA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro NAKAMURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Bureau des Inscriptions :: → Personnages Validés :: → Citadins-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit